6h 2017 de l'UT Troyes Roller (10) le 28 mai

  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Je confirme ma participation en équipe de 4 ou 5.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Personne pour rouler avec Jonathan et moi qu'on se fasse aussi un petit trio ?
    Anthony t'es pas drôle !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Je suis d accord pour un duo mixte avec Virginie. Mais mais pas un duo feminin.
    Sinon un trio avec cyril et martial.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Avec Christophe L et petit Dom, celui qui roule avec nous sur la piste de Draveil, il est envisagé de constituer une équipe à 3, en catégorie vétéran.
  • Killian
    • Killian
    • Lecteur
    • 4 messages
      Inscrit le 05/03/2017
    Je participe, et ok pour l'équipe jeune 1
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Christophe D.
    ne serais-tu pas disponible pour Le Mans? On pourrait avoir besoin d'un coéquipier de plus. Qu'en penses-tu? Réponse attendue assez rapidement.

    Si tu veux en discuter par téléphone envoie-moi un message par mp via le site.
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Christophe B es tu toujours d'accord pour intégrer notre équipe Hervé et moi ?
  • Christophe_B
    Yes
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Marco, pour lever tout doute, on fait un trio normal, pas 2h chacun en un bloc.
    Si tu préfères ne pas faire 1 tour puis relais, on pourrais faire par exemple 5 tours pour toi, puis 1 tour / 1 tour entre Charley et moi pour 5 passages chacun.
    Et on recommence.
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    Bonour a tous
    Je confirme ma participation
    Je roulerai avec l équipe qui voudra bien de moi .
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    On parle beaucoup du Mans mais faut pas oublier que Troyes est avant!!
    Martial ayant confirmé, et si les 4 sont d'accord, je vous propose :
    un duo : Virginie et William
    un duo : Martial et moi
    Un autre petit challenge inter club

    Si les 3 confirment, Mats pourras-tu éditer le premier post et le mettre à jour?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Will avait deja confirmé plus haut.... Donc je confirme. Mais quid de l'equipe filles? Evelyne? Christelle? A mes differents posts ou j'évoquais un duo ou trio , pas eu de reponses... Si ca pose probleme y a toujours possibilité du trio mecs et du trio nanas (si c'est possible de rouler un peu plus pour moi, genre un tour entre chacune de vous)... Mais mieux de repondre assez vite...
  • titi12
    • titi12
    Virginie : je serai partante pour équipe trio
    bien à toi
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Pas compris la partie de phrase : '''équipe trio bien à toi'' ...qu'as tu voulu dire? Dsl Tristan, mais si je pars pour une équipe trio ce serait pour faire partie de l'équipe ''féminine'' lol! Donc trio avec Évelyne et Christelle, comme déjà écrit a la page 1. Mais je pense davantage partir sur le duo avec Will... a suivre selon réponse des ''filles''...
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Lol....''partante''....oups.... Ca veut dire que c'est Christelle qui écrit derriere le pseudo ''titi', j'avais 'pas fait le lien mère/fils!
    Si je roule avec toi et Evelyne est ce que je pourrais ''rouler un peu plus'' ? Soit un tour entre chacune d'entre vous peut être?
    Si cette option choisie dans ce cas Cyril Martial et Will partiraient pour un trio...
  • evelyne
    • evelyne
    • Modérateur
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 15/02/2015
    salut,

    ok pour le trio filles. Virginie, tu pourras rouler plus si tu veux, ça m'arrange même.. N'attendez aucune performance de ma part, je ne suis pas du tout préparée, c'est vraiment du free style.
    A+ BIZ
  • ricardo
    • ricardo
    • Commentateur
    • 39 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    sabrina fait les 6 heures
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Ricardo
    Sabrina est bien comptée. J'attendais juste l'info de la part de Christophe L. quant à l'équipe dans laquelle elle serait le mieux. Vu qu'elle refuse de rouler avec moi ... ;-)

    Virginie, Evelyne, Christelle ou William
    je suis perdu. J'ai lu des confirmations d'organisations différentes.
    Bip-bip !
  • titi12
    • titi12
    oui c'est bien ce que je voulais dire équipe trio fille (Evelyne, Virginie et moi)
  • TITI12
    • TITI12
    TITI12 c'est moi pas Tristan il utilise mon pseudo....
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Faute d'un ''duo filles''... a voir pour l'an prochain... Là on part sur un trio filles ''Evelyne Christelle et moi'' et un trio mecs ''Cyril Will Martial''. Will avait déjà dit que duo avec moi ou trio avec Cyril et Martial c'était ok, Martial a dit qu'il irait dans l'équipe qui voudrait bien de lui et Cyril est ok aussi.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    On va y arriver ! Je confirme pour le trio.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Pour les enfants et moi pas de problème la composition des équipes nous conviennent
    Après les citrons le rhum !!!
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    OK pour faire équipe à 4 avec Tristan, Alain et Chrsitophe D.
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Ok Julien pour un trio avec Charley en version normal au début de course et des séries de 3 à 5 tours pour manger et prendre des infos sur le classement.

    M.M

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.