6h roller de Paris 2016 le 07 août 2016

  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Alexandre n'a malheureusement pas pu venir , je l'ai donc fait en solo sous les encouragements d'Hervé qui a gagné un beau T-shirt 'staff'.

    On a eu bien chaud, presque autant que l'an dernier.
    Sinon le parcours est bien roulant, sauf quelques virages un peu serrés (dont le demi tour que je ne sentais pas trop). Il y a eu pas mal de chutes au début et qq départs en ambulance.
    Le ravito sur la piste était sympa surtout en solo : barres, compote et eau, presque pas besoin de s'arrêter.
    De mon coté j'ai du faire pas mal de pauses, j'ai même arrêté 20mn avant la fin, je n'avancais plus. 90km d'après le GPS, on dirait que c'est mon maxi.
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Bonjour tout le monde , bravo a Joël et Marco pour vos performances aux 6h de Paris , vos solos sont impressionnans . Perso je suis pas sur d'être capable de rouler 6h de suite . Par contre , il me tard de reprendre les entraînements avec le Club.Avis aux amateurs : pret a étudier toutes propositions de sorties les week end , le soir , etc ... en attendant la rentrée de septembre .
    A bientot .
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Martial, je suis persuadé que tu ferais mieux que moi.
    Pour les sorties, pendant les vacances on essayait de faire le dimanche matin 9H30.
    Je ne peux pas dimanche prochain , à voir si d'autres seront présents.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Bravo Marco et Joêl
    Pour les randonnées extra voir Randonnées tranquilles en semaine ou le dimanche
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je voulais envoyer un ptit mail d'encouragement avant le départ des 6h de Paris mais faute de réseau sur mon lieu de vacances perdu au milieu des vaches Salers cette fois, je n'ai pas pu !! Du coup juste un ptit mail post course pour vous féliciter tous les 2. GG à vous 2 pour vos performances ! Coté sorties le week end peut être le dimanche 21, plus certaine le 28. à voir en semaine à partir du 22..Bonne suite de vacances à ceux qui en ont et récup à nos 2 coureurs !
  • Hervé
    • Hervé
    J'ai pu faire 2, 3 tours du circuit, je l'ai trouvé sympa, avec quelques difficultés techniques, surtout aux virages, pour le rendre moins monotone.

    J'ai admiré le style des champions et le courage de tous les participants.

    Une belle vidéo vient déjà d'être publiée : https://youtu.be/9TQ2nRkQrac

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.