MARATHON DE LYON

  • Par Angi
  • Le 27/09/2019
  • 0 commentaire

Et oui il nous manquait le résumé du marathon de Lyon de ce week-end, et non je ne les ai pas oublié je souhaitais juste avoir des photos me permettant de vous illustrer leur course ;)

Alors le marathon a été lancé par les garçons. Voici le résumé de la course de Killian:
La course a commencé très fort, Louis Bankowsky est resté avec Killian Leprestre un tour et demi et après Killian a dû le laissé partir, ça roulait trop fort pour notre Kiki dans le peloton de tête.

 Killian dans le peloton de tête
Il a su cependant trouver un train avec notamment Stéphane du PUC et d'autres personnes qui se sont rajoutées au fur et à mesure de la course. Ils sont restés ensemble avec des relais en fonction de la forme des uns et des autres. Au dernier tour ça c'est un peu excité alors qu'il ne restait qu'un ou deux km.
Il y eut une première attaque où Killian a su répondre sans trop se faire mal, et a ensuite remis lui même une attaque sur la dernière ligne droite et finit avec Stéphane juste derrière lui.
Killian finira avec un temps de 1h17, à la 11ème place en catégorie junior !

Killian

Pour la course des féminines, elles sont parties 1 minute après les garçons. Camille Bastard dès le départ à failli chûter à cause d’un terre-plein. Dans la montée, Sabrina Faria s'est fait distancée du peloton, mais à réussi à rattraper Juliette et Camille de ROBB au bout de 2 tours. La course s’est faite dans le mal, pour notre patineuse : de fortes douleurs au niveau des pieds puis ,vers la fin de la course, douleurs aux genoux, mais elle a su tenir bon!
Camille a réussi à distancer Sabrina à 1 tour de la fin, pour partir avec les garçons.
Et Sabrina a fini par rouler avec Juliette et d’autre garçons pour terminer sa course. Durant la course il n'y a pas eu trop d’attaques. Pas de podium sur ce marathon mais on s'en approche ! De plus que, Sabrina finira avec un nouveau record temps de 1h26, et une belle 6ème place !

Sabrina

Ce marathon clôturant la coupe de France marathon nous pouvons donc être fiers de Sabrina Faria qui fini à la 3ème place de cette coupe de France en catégorie junior Femmes !!
(et oui elle est classée 12ème sur les papiers mais j'ai fait la remontée d'erreur qui a été acceptée car mlle ayant 2 noms il y a eu des couacs...)
Killian décroche la 19ème place en junior homme.
Sylvain 122ème en senior.
Angélique la 8ème place en V1F.
Virginie la 41ème place V1F.
Martial 138ème en V1H.
Cyril 141ème en V1H.
Joel 128ème en V2H.

Résultat KillianRésultat Sabrina

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire