Rando verte - Lac du Der

Oyez Oyez braves vacanciers !

n'oubliez pas la [url=http://cslufolep.over-blog.com/]randonnée verte du Lac du Der[/url], qui a la particularité de se dérouler très tôt dans l'année, selon le calendrier scolaire.

Difficulté: verte (la plus facile)
Plusieurs distances possibles: départ groupé, retours en mini-bus selon fatigue, 7 distances possibles: 4, 7, 11, 17, 21, 26 et 36 km. 36 km correspondant au tour complet du lac.
Les moins de 12 ans peuvent aussi participer s'ils sont accompagnés d'un adulte. Les moins de 18 ans ont seulement besoin d'une autorisation parentale.
Coût: gratuité de l'inscription, défraiement à prévoir pour le transport
Logistique: juste le déplacement à prévoir, 2 ou 3 haltes pour ravitaillement sont proposées --> pas de barnum, pas de chaises, de glacière etc etc. Prévoir un pique-nique/sandwich après l'arrivée et avant le retour.
Inscription: 10h30, Départ groupé: 11h.

Votre licence ne sera plus valable (fin 30/09/2013). Je ne crois pas qu'un certificat médical soit demandé. Il s'agit d'une balade pas d'une compétition. Au pire l'inscription comptera pour une assurance prise par l'organisation.

[b]Toutes les personnes qui ont participé aux sorties hors de Combs lors des cours, aux 6h, aux 24h, à la rando dans Combs ont le niveau pour participer. Prévoyez juste de rouler un peu avant cette reprise.[/b]

Particularité: du vent! Travaillez votre position penchée pour limiter la prise au vent! Travaillez la position en peloton!

Liste des participants:
- Véhicule 1: Sabrina, sa famille, Evelyne, sa fille.
- Véhicule 2: Christophe, Estelle, Guilhem, Joël, Mats (coffre OK, pas besoin de remorque).
Selon Mappy, compter 38 EUR par véhicule.


Départ à 7h30. Trajet de 2h30. Cela nous laisse 1/2h avant de nous inscrire, 1/2h après nous être inscrits pour nous équiper et éventuellement grignoter un tout petit peu. Possibilité de dormir dans la voiture pour ceux qui se seraient couché tard.

http://cslufolep.over-blog.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !