Rando Roller à Combs la Ville - 12 juin 2016

    Randonnée - parade costumée en rollers.

    Ouverte aux petits et grands, aux débutants et initiés, possibilité de se déguiser, cette randonnée familiale d'une distance de 5km, peut être réalisée jusqu'à 5 fois (25 km).
    Le départ est prévu à 9h30 du parking de la piscine de Combs la Ville (rue JB.Marcet).
    Inscription sur place de 8h30 à 12h30, esplanade du 14 juillet 1789.
    Ce rendez-vous s'adresse à tous sans oublier les personnes à mobilité réduite.
    Le port du casque est obligatoire, le port de toutes les protections est fortement recommandé pour les mineurs.

    Au-delà de cette randonnée sont proposées:
    - une activité roller-orientation de 14h à 16h30 avec une course d'orientation,
    - un concours du plus beau déguisement et
    - la découverte de sports de glisse pour tout public à partir de 6 ans, avec prêt de matériel (roller, diverses trottinettes, longboard) par Décathlon

    Un coin restauration sera mis à votre disposition pour le midi accompagné d'une buvette sans alcool.

    A destination plus particulièrement du club : qui vient ?

    Présents:
    - matin : Isabelle, Christophe L., Mats, ?, ?, ?, ?.........
    - après-midi : les mêmes sauf ?

    Excusés : Julien, ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A destination plus particulièrement du club, nous avons besoin de vous non seulement pour encadrer la rando mais également pour les inscriptions. Les conjoints et les parents non-roulants sont donc également les bienvenus.

    Qui vient ?

    Présents:
    - matin : Isabelle, Christophe L., Mats, ?, ?, ?, ?.........
    - après-midi : les mêmes sauf ?

    Excusés : Julien, ?
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Alain maga, Léo, marie
    Après les citrons le rhum !!!
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je pourrai venir faire un tour ou deux avec Coco mais après on a un repas de famille, désolé.
  • Christophe_B
    La question ne se pose pas. MOI...
  • titi12
    • titi12
    Mister Tristan et moi-même
    on fera comme tous les ans l'encadrement de la rando
    on essaiera d'être la avant 8h30 pour donner un coup de main pour les inscriptions ou monter des "trucs"
    bonne journée à tous et à toutes

  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Pas possible pour moi cette année car je participe au Marathon de Dijon pour défendre les couleurs de RollEvasion.

    M.M
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je passerai mais je ne pourrai pas faire l'encadrement ou tout du moins pas des le début (grosse fiesta le samedi soir )
  • TITI
    • TITI
    • Lecteur
    • 5 messages
      Inscrit le 02/06/2016
    Maintenut même si pluie ??
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je serai présente aussi mais horaire à reconfirmer. le matin surement pour la rando pour rouler et encadrer et l'apres midi avec ma fille pour une initiation ^^ Même question : si pluie ????...
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour, en cas de pluie, nous nous retrouverons au gymnase pour les adhérents et les autres malheureusement se seras annuler ..
    Prions pour que le soleil soit là !!!
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    Bonjour a tous
    je serai la l apres midi car je travail la matin .
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Coucou je serait présent des le matin.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Des bras sont demandés à partir de 8h pour aider à monter les barnums et accueillir.

    Merci par avance !!!
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Ok. Présent pour 08h00.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je ne serai pas avec vous pour organiser cette randonnée et je profite de ce message pour vous donner quelques nouvelles.

    Après 5 semaines d'immobilisation de l'épaule avec une attelle, j'ai commencé aujourd'hui la rééducation. Elle devrait être assez longue, à la fois pour récupérer de la mobilité de l'épaule et de la force.

    Toujours en arrêt, je ne suis pas en capacité de pouvoir conduire ! Il va me falloir encore de la patience !

    Bon courage pour l'organisation de cet événement et la préparation pour les 24 heures du Mans roller, alors que les conditions météorologiques ne sont pas favorables.

    A bientôt
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Merci Eric. Bon courage à toi !
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Courage Éric et patience . Pour de de mains ok pour 8h00 même un peux avant si tu veux
    Après les citrons le rhum !!!
  • djebbari
    • djebbari
    bonjour, cette annee je compte bien y participer. en plus j ai retrouver mes roller
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'espère que nous serons plus nombreux, parce que pour un club à plus de 100 membres, cela fait un peu pauvre comme participation pour le moment...
    Bip-bip !
  • Martial
    • Martial
    Bonjour changement de programme pour moi , je viendrais le matin a la place de l après-midi.je pourrais donc aider pour encadrer la rando .
    A demain
    Martial
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour, je serai sur place le matin à partir de 7h30 .
    Si il y a des courages pour m'aidaient à préparer , ça serai sympa !!
    Christophe
  • evelyne
    • evelyne
    • Modérateur
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 15/02/2015
    Bonjour,

    je serais là à 8h30 pour aider. En revanche s'il peut je ne patinerais pas.
    A demain.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    J'essayerai de venir pour le montage mais comme je l'avais dit je ne pourrai pas rester longtemps ensuite.

    PS: je viens de regarder la météo : prévision de pluie, je suppose qu'on avisera sur place ?
  • Titi12
    • Titi12
    Super journée malgré la pluie vive l'année prochaine avec le soleil
    On remercie tous ceux qui ont votés pour le costume de Tristan il était très content d'avoir gagné
  • Titi12
    • Titi12
    Je finis mon message
    Un grand merci également à nos organisateurs qui sans eux rien n'aurait été possible

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.