6 heures de Paris 1er août 2021

  • Laurence
    • Laurence
    Coucou les copains

    Je me lance:
    J'amène
    2 chaises pliantes
    Des tendeurs pour le barnums
    Une bombonne d'eau (il y a une fontaine publique mais elle risque d'être prise d'assaut s'il fait chaud)
    Toutes mes affaires et alimentation personnelles
    N'oubliez pas vos épingles, j'en ai une boîte mais pas suffisamment pour approvisionner tout le monde
    N'oubliez pas non plus votre pass sanitaire

    Christophe L : je peux prendre le barnum en covoiturage si tu veux :-D

    RDV à Galilée à quelle heure?
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour,
    JULIEN, sa copine et moi nous amenons deux chaises pliantes, une table de Camping, un barnum, un chariot pour transporter le barnum, de quoi se restaurer, de l’eau, nos rollers et nos affaires personnelles. Nous prendrons aussi la trousse de pharmacie ( penser bien à ramener de quoi vous soignez vos ampoules aux pieds).
    N’oubliez pas aussi votre pass sanitaire avec votre carte d’identité ou un test PCR de moins 48 heures.
    Laurence, je ne serai pas contre que tu puisses prendre le Barnum.
    Il nous reste plus qu’à organiser du lieu de départ, l’heure de départ et le covoiturage ?
  • Marco
    • Marco
    Je peux aider si vous avez besoin de bras pour la logistique, par ailleurs je cherche une place dans un véhicule covoiturage.
    Merci
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Pour le covoiturage, je n'ai plus de place, je récupère Marie, coach Alain et le barnum.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    J'ai regardé le règlement. Le secrétariat ouvre entre 9h et 10h45. Vu qu'ils doivent contrôler les pass sanitaires, ça risque de rallonger les formalités, donc l'idée serait peut-être d'être sur place dès l'ouverture. Donc rdv 8h15 pour départ 8h30, ce serait peut-être bien. Qu'en pensez-vous ?
  • Etienne YSEMBERT
    • Etienne YSEMBERT
    Marco il reste une place. Dans ma voiture
    Sabrina C
    Marco et
    Moi
    plus les sacs + glacière + café et deux chaises
  • Marco
    • Marco
    Super
  • Marco
    • Marco
    Super
  • Etienne YSEMBERT
    • Etienne YSEMBERT
    Est il possible d'en profiter.
    Pour détailler les équipes inscrites et surtout les personnes qui seront bien présentes le 1er août compte tenu des événements actuels
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Salut Ethienne, pour le moment nous rencontrons des difficultés avec les licences, quand Isabelle a renouveler les licences certaines sont passés en licence loisirs au lieu de licence compétition ( un bug ). Isabelle a envoyé un mail à La Fédération pour qu’ils les changent et les mettre en compétition. Les 6 heures de Paris nous demande que des licences compétition.
    Franchement cette année rien est simple .
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Sinon équipe 1
    Mario, Hugo, thelma, Julien et moi.

    Équipe 2
    Etienne, Manu, Ludovic et Morgane

    Équipe 3
    Laurence, Sabrina et Marie

    L’équipe 4
    Marco et Christophe D
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    C'était déjà arrivé il y a 2 ans et Isabelle avait déjà dû les faire rectifier à la va-vite juste avant une course. La mienne est bien en compétition. En espérant que la fédé le fasse dans les temps...
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour à tous,
    Ravi de vous revoir et d'échanger sur le forum pour préparer les 6h de Paris. Valérie V va accompagner son fils Morgane en voiture. Je vais voir de me joindre à eux pour le trajet. En ce qui concerne l'horaire de rdv et départ, 8h30 me semble un peu tard mais je laisse notre honorable président décider. Je me souviens que le parking est un peu loin du départ de la course. Il faut pas mal marcher.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Ludo, je m'aperçois que je me suis trompée, je suis partie sur une ouverture à 9h30 alors qu'elle est à 9h00. Rdv 7h45 - départ 8h00?
    La semaine dernière, on a mis 45 minutes pour y aller. Après si c'est trop juste, on peut partir encore plus tôt.
  • Martin
    • Martin
    Salut tous le monde,
    il me faudrait une place dans une voiture,
    et Christophe moi c'est Martin et pas Mario ;)
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    Bonjour a tous,
    Je cherche une place dans une voiture et je peux vous aider si jamais vous avez besoin ;)
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Bonsoir
    Pour info. Laurence Sabrina et moi avons prévu de nous entraîner mercredi et vendredi soir
    RDV 19h00 sur le parking de l'Inter marché de Combs.
    Ce serait l'occasion de s'entrainer ensemble et de faire le point.
    Même si vous ne faites pas les 6 heures de Paris vous êtes les bienvenue
  • Valerie. V
    • Valerie. V
    Bonsoir à tous,
    Je peux emmener encore 2 personnes dans ma voiture.
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour, pour les plus de 18 ans n’oubliez pas de prendre votre pass sanitaire avec votre carte d’identité ou un teste PCR ou un test antigénique de moins de 48 heures .
  • Valerie. V
    • Valerie. V
    Bonjour à tous,
    Pour les visiteurs comme moi je dois ramener un test quelque chose aussi ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Hello,
    J'ai envoyé un message aux 6 heures de Paris suite à une publication qu'ils ont faite ce matin. Le parking habituel n'est pas accessible, il faudra se garer beaucoup plus loin, Auteuil, Neuilly ou Passy (c'est pas du gâteau ) voire Suresnes ou Porte Maillot. Je leur ai demandé si on pouvait se garer sur un des hippodrômes.
    D'autre part, ils rappellent que la barrière ferme à 9h00. On peut donc venir en voiture sur le parcours et décharger impérativement avant 9h00. Quelqu'un reste sur place pour garder le matériel pendant que l'autre repart avant la fermeture de la barrière pour garer la voiture à perpét et revenir à pied ou en roller jusqu'au point de départ. Et pendant ce temps, le chef va chercher les dossards.
    Donc un départ à 7h30 ne serait pas délirant. A la rigueur, on pourrait faire 2 départs. En premier, ceux qui ont le matériel. On charge à bloc deux voitures avec les affaires de tout le monde et on décharge au bois du Boubou et les autres un peu plus tard le temps d'organiser le covoiturage avec ceux qui restent et les retardataires.
    Entretemps, les organisateurs ont répondu que le stationnement était gratuit dimanche en surface à Paris et Boulogne Billancourt.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Valerie. VBonjour à tous,
    Pour les visiteurs comme moi je dois ramener un test quelque chose aussi ?

    Quelqu'un a posé la question aux organisateurs ce matin au sujet des visiteurs. Ils sont juste soumis au port du masque obligatoire.
  • Valerie. V
    • Valerie. V
    LaurenceValerie. VBonjour à tous,
    Pour les visiteurs comme moi je dois ramener un test quelque chose aussi ?
    Quelqu'un a posé la question aux organisateurs ce matin au sujet des visiteurs. Ils sont juste soumis au port du masque obligatoire.


    Merci pour info.
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour à tous,

    Depuis le 21 juillet 2021, le "pass sanitaire" est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.
    Nous avons eu ce jour l'information qu'il sera exigé pour les ADULTES MAJEURS participant à la course des 6H de Paris.
    Les mineurs ne sont pas concernés.

    Les dossards et puces seront remis contre présentation du Pass Sanitaire de chaque participant.
    Nous souhaiterions, si vous êtes d'accord, recevoir votre pass à l'avance, pour que nous puissions les imprimer, les regrouper par équipe et que Christophe les ait tous en main au moment des vérifications. Cela accélèrera le retrait des dossards.

    SI VOUS ETES VACCINES, OU QUE VOUS AVEZ DEJA EU LE COVID
    Vous récupérez votre pass sur le site Ameli.fr, soit sur l'application TousAntiCovid.
    Vous nous envoyer le QR Code par mail sur cette adresse: soit un PDF, soit un scan, soit une photo, soit la capture d'écran

    DANS LES AUTRES CAS
    Vous devez faire un test PCR ou antigénique (labo, pharmacie, centre de test) vendredi après-midi ou samedi pour pouvoir obtenir votre pass sanitaire.
    Votre test doit avoir moins de 48H au moment du retrait des dossards.

    Il n'y aura aucune possibilité de se faire tester sur place.

    Pour plus d'information: https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions?

    Pour le reste, tout est ok, le covoiturage est en cours de finalisation, y'a plus qu'à...!
    A dimanche
    Christophe et Isabelle
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour à tous, pensez bien à prendre une chaise pliante (du type Camping) chaque coureur doit avoir sa propre chaise, de l’eau minimum 3 litres par personne, de quoi ce soigner et d’entretenir ses pieds (pansements à ampoules) une serviette de bain pour s’essuyer et un change en cas de pluie . Réviser bien vos rollers avant de partir et ramener de quoi les entretenir pendant la course .
    N’oubliez pas vos casques et les protections pour les mineurs.
    Christophe
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Coucou les copains

    Confirmation du rendez-vous à Galilée à 7h30 demainmatin.

    Le but étant de décharger les affaires sur le parcours avant la fermeture de la barrière et trouver à se garer avant que ce soit la galère.

    N'oubliez pas non plus au moins 4 épingles à nourrice pour les dossards.

    Salut et à demain en pleine forme

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.