6 h sud Essonne Angerville - le 20 octobre 2019

  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Le 20 octobre aura lieu la 2ème édition des 6 heures sud Essonne sur le circuit de karting d'Angerville à environ 1 heure de route de Combs.

    J'y avais participé l'année dernière et j'avais vraiment aimé cette course.
    C'est assez technique car il y a beaucoup de virages dont certains assez serrés, mais le circuit est entièrement plat, le revêtement est en bon état et l'ambiance était au rendez-vous.

    Le seul hic était la zone de relais plutôt dangereuse car à l'extérieur du circuit le long des paddocks au milieu des accompagnateurs pas toujours attentifs au passage des patineurs. Je pense que ce point sera modifié cette année car les organisateurs avaient reçu de nombreuses réclamations à ce sujet.

    Je compte bien y participer à nouveau cette année dans une équipe féminine comme l'an passé.

    Qui est intéressé?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Lien vers la page FB des heures sud Essonne:
    https://www.facebook.com/6hSud91/
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mon équipe féminine est en cours de finalisation:
    Marie, Lucie, Christelle de Guyancourt (j'attends sa confirmation, mais elle est partante et très motivée) et moi.

    Mats: qui s'occupe des inscriptions? Toi ou chaque chef d'équipe gère ? Merci.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    D'autres participants sont ils intéressés pour former une équipe des 3 ou 4
  • Christophe_D
    Je n'avais pas trop l'intention de faire des courses surtout que je n'ai plus de roller de vitesse ni d'entrainement donc je risque d’être une chicane ambulante mais le circuit à l'air marrant avec tous ses virages dont une majorité à droite
    Ça me tente bien en fait.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je suis partant équipe 3 ou 4
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Je confirme Christophe, le circuit est très bien. La piste est large donc pas de problème dans les virages, il faut juste faire attention à ceux qui sont moins sûrs d'eux et qui tournent très large et/ou finissent dans les vibreurs et dans l'herbe.
    J'avais une débutante dans mon équipe l'année dernière et elle s'en est très bien sorti donc toi, tu vas te faire plaisir sur ce circuit.
  • Christophe_D
    Dans l'herbe !!! , il faut demander à l'organisation des matelas et hop comme ça on pourra faire des plongeons dedans quand les jambes brûlerons bien
    Bon allez ces histoires de plongeons dans l'herbe m'ont donnés envie, je monte sur le plot de départ avec toi Etienne
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    désolé je ne viendrai pas, mauvaise periode pour moi. bonne chance !
  • Angi
    • Angi
    • Lecteur
    • 10 messages
      Inscrit le 04/11/2016
    Moi j'ai monté 2 équipes féminines en catégorie prestige pour compenser une nouvelle fois les 24h du Mans pour le club et VISUAL...
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Nous sommes déjà 2 Christophe D et moi et recherchons 2 autres coéquipiers . Nous n'avons pas la prétention de viser un podium mais nous donnerons notre maximum ?toujours aussi motivé !
  • Christophe_D
    Il ne manque plus que 2 heureux coéquipiers pour compléter notre sympathique duo et participer à cette courses qui sera a n'en pas douter géniale
    Pas d'hésitation rejoignez nous
  • Christophe_D
    Prévisions météorologique du jour ... toujours ensoleillé entre 20 et 25 °
  • Christophe_D
    Piñas Coladas et cacahuètes à volonté
    Bon avec modération quand même ... les cacahuètes
  • Angi
    • Angi
    • Lecteur
    • 10 messages
      Inscrit le 04/11/2016
    Du coup lolo tu as fait une équipé féminine ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Yep!
    Lucie, Marie, Christelle des Shocks d'Elancourt et moi

    Etienne et Christophe D ont complété leur équipe masculine hors club également
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Nous avons une équipe sénior de 4 ,
    Christophe Davault ?
    Christophe Bénédic
    Francis Goncalves
    et moi même Christophe B et Francis G font parti de mobile en ville et sont licenciés
    Christophe Bénédic Licence N° 441517
    Etienne Ysembert Licence N° 317948
    Christophe Devault Licence N° 200892
    Francis Goncalves Licence N° 380060
  • Christophe Bénédic
    Bonjour Roll Evasion, heureux de vous rejoindre sur les 6h Sud Essonne
  • Christophe_D
    Bonjour Christophe,
    Bienvenue et merci d'avoir accepté de rejoindre notre équipe, je voyais la perspective de duo se profiler lentement et j'avoue que je le sentais moyennement.
    Il me restait bien l'option de me débarrasser de ma pilosité masculine, d'enfiler un kilt et de m'incruster avec une équipe de fille mais j'aurai fait de l'ombre à mes coéquipières avec mon kilt porté avec grâce donc merci à toi de leurs avoir évité ça
  • Mats
    • Mats
    Bonjour
    je n'avais pas vu ce sujet et qu'on m'y attendait.
    Je veux bien vous inscrire mais il me faut d'urgence (les inscriptions seront closes le 12/10 avec paiement versé) : nom, prénom, adresse, courriel, date de naissance, licence ou certificat pour chacun et éventuellement un nom d'équipe si Rollevasion N ne vous convient pas.
    Merci !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats
    Je t'ai envoyé un mail cette semaine. Tu l'as vu ?
  • Mats
    • Mats
    Non, je ne l'avais pas vu. Peux-tu m'envoyer les informations listées ci-dessus?
    Merci !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Laurence Comment souhaitez vous appeler votre équipe ?
    Pour nous je proposais ( Rollevasion Team Men )
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Mats As tu vu ? Que j'ai mis dans un précédent message les numéros de licences
  • Mats
    • Mats
    Quel précédent message? Cela ne me donne pas le courriel, l'adresse non plus...
  • Christophe
    • Christophe
    Licences et coordonnées transmises à Etienne pour Françis et moi-même. Est-ce qu'il manque quelque chose ?
    OK pour le nom de l'équipe
    Est-ce qu'il y a besoin de prendre de l'équipement pour l'équipe (comme chaise pliante ou autre) ?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.